Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
17 novembre 2010

It's Winter !!

Coucou les gens !

Aujourd'hui vu que j'ai refais ma déco pour l'hiver ,

Tous ceux qui veulent être dans mes liens peuvent m'envoyer un dessin où

vous vous dessinerez avec un bonnet de noël ^^

Comme ça j'aurais des jolis liens d'amis qui vont bien avec ma déco

Allez hop , a vos crayons ^-^

Concour_Mangavore_dans_julie__2_

Et un ptit dessin pour la route

A bientôt ^~^

EDIT -->

Miaou's queen >> Je la trouve aussi mieux en bleue ^^Et merci pour le lien

Vicky >> Merci Beaucoup -_-' Mais si tu n'aimes pas mes dessins qu'est ce que tu vient faire sur mon blog ?

Enora >> Ok j'attend ton dessin avec impatience ^^

Shimizu >> Oui j'ai photoshop ^^

Et je vous remercie pour tout vos gentils commentaires ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t’améliores vachement ! ;)<br /> J’adore le dessin sur ta bannière ^^<br /> Joli les flocons qui tombent <3
S
N'écoute pas Vicky, moi aussi je dessine et je sais quand on sait dessiner ou pas, perso je trouve que tu te débrouille bien pour ton age, si tu continue comme ça tu finira par dessiner comme une vraie pro^^ je te souhaite bonne continuation, j'espère que mon com t'aidera à continuer dans le dessin (surtout si c'est une passion) et à ne pas baisser les bras ;)<br /> Bye<br /> Shéra
S
Ok tu es inscrite au concours =) Je découvre ton blog et j'<3
M
qui c'est vicky???elle est méfante 8O<br /> moi je trouve que tu dessine bien !et franchement, moi l'année dernière je faisait des tetes énormes et les yeux étaient pas de la même taille !et si tu fais un commentaire, dis, je trouve que la bouche est trop grosse ou je n'aime pas trop ce desssin, mais pas omg tu dessine mal !ça se fait pas !
E
Joli ptit dessin ! Je peux te faire le dessin mais tu ne l'auras que ce Week-End :)
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité