Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
23 novembre 2010

Coiffeur

Coucou,

Juste un petit passage pour dire :

Photoshop_coiff_

Bon, le fond est pire que foireux je vous l'accorde -_-'

Mais c'était un p'tit dessin fait a l'école et sur une feuille a carreaux et pour le fond ça marchait pas très bien ....

enfin bref , demain je vais ressortir de chez le coiffeur avec une frange !!

Allez bye les gens :3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est joli ce dessin ! Désolée de ne pas avoir répondu à ton mail plus tôt mais il a été classé en "dangereux" --' J'ai pris ta participation sur ton blog donc pas la peine de me l'envoyer =) Je l'aime beaucoup d'ailleurs !
M
houla !moi, pas touche a ma coupe XD<br /> sinon, jtai fait un pitit dessin pour ton anniv (en retard, désolée T_T)
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité