Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
8 janvier 2011

Participation pour le concour de Rozie

Donc c'est vraiment Nul mais bon,

j'assume ^^'

bref :

Le chat prie Mickey ( thème )

Concour_pour_rozie

Mouais, en fait, c'est vraiment nul xD

On s'en fout ,

je posteraiencore aujourd'hui mais plus tard,

alors, à tout ^^

Edit >>

Miaou's Queen --> C'est dur et surtout long à expliquer, va faire un petit tour sur son blog pour comprendre :

Secret Joke >> Mickey dit :

Hé hé c'est moi mickey Christ ou bien Jesus Mouse, comme tu veux,

Le chat dit :

Mickey, je veux la paix dans le monde STP,  amen

http://leblogderoziee.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super!<br /> Merci beaucoup pour ta participation! ^^<br /> (j'aurais juste besoin que tu me donnes le thème que tu as trouvé (même si on le devines) comme ça quand je posterai ton dessin il y aura le bon tire avec (; )<br /> <br /> Merci encore! Bises!
S
Gneuh ... Suis un peu bigleuse [Papy]<br /> Y'a marquey quoi ?[heuu hum]
M
heu...je veux surtout pas te vexer, mais c'était quoi le thème du concours??
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité