Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
22 avril 2011

Hello les gens, Aujourd'hui un dessin, enfin

Hello les gens,

Aujourd'hui un dessin, enfin plutôt deux, mais je sais pas pourquoi j'ai dessiné ça,

je m'ennuyais,

OMG

sur_papier_

tout_peut_arriver

Wouallah,

et puis des dessins,

carresse_le_chat

Et aujourd'hui c'est la journée de là terre :

jour_de_la_terre

Le long truc vert est normalement un bambou, mais ça ressemble, à, ... rien xD

Et puis attention, après ça : red8131b58677189e348f73ea4128666a86_1303407045_15animation3_250_vite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça ! : red31f0eaae02fdb4773782b32b83730327_1303479387_56animation3_250_vite

 

YEPEEEH alors je peux vous dire que j'adore faire ça xD

Rhalala ... c'est trop marrant, et puis prochain post' SURPRISE ! à dimanche ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Stylé l'animation >w< <br /> Ca me rappelle ma première animation
B
Oh super tes gifs,comment on fais..?
M
Pour la journée de la terre et tes dessins, minette, les hirondelles et tous les oiseaux qui virevoltent autour de la maison te remercient!
V
Hehe, tu m'apprendras à faire des gifs?<br /> Quand à ton premier dessin, j'aime beaucoup, c'est vrai que tout peut arriver (moi, j'en profite pour me faire perdre quelques kilos d'ailleurs)
C
J'aime bien tes gifs, ils sont marrants !<br /> Et puis, c'"est pas que sur papier que tu peux te recevoir des crottes d'oiseaux sur la tête (paroles d'une personne ayant déjà reçu une crotte d'oiseau sur la tête =.=)
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité