Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
16 mai 2011

Festival Bd Colmar,

Coucou,

aujourd'hui petit résumé du festival de la Bd ,

à Colmar,

déjà il pleuvait mais ça OSEF,

à l'entrée, y avait que des bd, et rien d'autres que des bd,

on est montés, et là, y avait, les auteurs, et les dessineux xD

y'avait beaucoup de monde car ils faisait des dédicasses,

Donc je suis allée dans la salle des dessinateurs, et j'ai reçu une dédicasse sur un poster fait pas elle :

http://world-of-elda.blogspot.com/

Trop beau ! *O*

puis j'ai testé une tablette bamboo sur mac ( enorme !)

c'était super,

Je vous mettrais la photo du poster et de la dedicasse une autre fois

See U

Publicité
Publicité
Commentaires
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité