Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
13 mars 2011

Hum Hum, A cup of tea?

Hey, coucou la Blogosphère !

Aujourd'hui,

Je vais pas trop parler,

j'ai plusieurs choses à montrer,

donc euh ....

Bref xD

Un petite dessin avec des aquarellables ,

Fleuris

Et puis un visage tout moche, herk :

portrait

Puis, euh .... Des yeux que je trouve assez réussi,

je les aimes bien,

yeux

Et bien sûr ♥ Petite pensée pour les japonnais : ( si c'est trop petit, on clique)

Japon

Voilà voilà, Bon week-end ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le premier dessin est trop mimi *Q*<br /> <br /> Pour mon fan-art heu moi en tenue japonnaise (pour rendre hommage au Japon :o )
J
Pray for Japan ! *o*<br /> Effectivement, les yeux sont très bien dessinés ! et j'aime beaucoup le premier dessin !
M
Si toutes les pensées bienveillantes peuvent aider nos amis Japonais, alors ne les oublions pas!
S
HAAN ! J'aime trop les yeux, et le dessin en premier, ils sont supers REUSSIS :D
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité