Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
18 février 2011

Tant que ça marche, autant en profiter !

Bonjour tout le monde,

déjà je tiens à m'excuser pour cette lon-on-on-gue longue absence,

Je sui de nouveau Baladeuh pour pas changer,

Comme un problême ne vient pas seul,

je scanner avait un beug,

Bref du coup, j'ai prévu beaucoup de dessins ( vieux, certes )

Déjà, un essai comme personnage de blog ( en bref c'est moi, même si ça me ressemble peu)

Désolé pour la mauvaise qualitée ...

Emma

Un début de Bd que j'ai tout de suite abandonnée

D_but_de_Bd

Et puis un dessin que j'ai voulu poster à nouvel an et finalement je l'ai pas fais

2011

Et pour finir, un petit truc fait aujourd'hui :( je l'ai copiée du catalogue " La Redoute "

Fille_La_redoute

Publicité
Publicité
Commentaires
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité