Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
21 avril 2011

LOOoOoOng post'

Coucou tout le monde,

j'ai eu le temps de faire 2 dessins aux promarkers * ALLEHLUJA *

bureau

Mon bureau, qui, en passant, n'est pas du tout rangé xD

Maryvette_X_factor

Et Maryvette Lair de X factor, que je trouve superbe,

et puis un dessin fait comme ça, à la tablette :

Naturelle

et aussi la participation pour le concour de Watta et Loli ( il est super vite fait mais je l'ai fait maintenant parcequ'après j'aurais plus le temps alors, bon, il est pas top )

concour_watta_draw

Et  TADAAAA, un gif animé YEPEEH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

red8131b58677189e348f73ea4128666a86_1303407045_15animation3_250_vite

On applaudis tous,

xD

Bon je sais pas trop qu'est ce qu'elle fait, mais le principal, c'est qu'elle bouge,

et puis un petit strip :

vacances2

vacances3

Vacances

Vacances

Vacances

vacances5

vacances4

 

vacance5

Vacances

Sur se, à pluche et attendez, j'ai trop envie :

red8131b58677189e348f73ea4128666a86_1303407045_15animation3_250_vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour la journée de la terre et tes dessins, minette, les hirondelles et tous les oiseaux qui virevoltent autour de la maison te remercient!
C
Ton gif me fait trop rire 8)
M
Bravo, belles créations! Mais j'aime cette idée de voir les choses telles que nous les rêvons, l'utopie d'aujourd'hui étant la réalité de demain si nous y croyons très fort!
R
Merci x3<br /> Et bien tu t'en sors plutôt bien avec les promarkers ;) <br /> Moi aussi je suis en vacances (mais plus pour longtemps ! malheureusement !)
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité