Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
13 mai 2011

Tiens !?, une revenante ?

Hello,

Et non, je ne suis pas morte,

d'ailleurs, j'ai rien fais :P [Tapes pas !]

MAIS ! parce qu'il y a un mais,

Je vais faire un ...... *suspence*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans_titre

Alors, c'est il pas genial ça ?,

Pour participer, tu m'envoies ça ☺, en commentaires,

et tu fais parti(e) des participants,

ensuite, ( pas encore de date précise)

je tirerais dans mon chapeau,

et voilà, un fan art de votre choix,

quoi de plus facile ?

Trois gagnant !

 

voilà, et encore quelques choses:

Peur_des_araign_es xD oui ça sert à rien, et alors ?

et puis :

Fan_art_for_Pacco_copie

Et puis ça je l'ai fais il y a longtemps, mais j'avais oublié de le poster,

( fan art pour Pacco)

Voilà voilà, ....

Non, ne partez pas !

Promis la prochaine fois : * croise les doigts derrière son dos*

^O^

Je_posterais

Publicité
Publicité
Commentaires
T
F
L
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité