Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
14 décembre 2010

Europa park

Salut les gens !

Donc Samedi j'était à Europa park (en Allemagne)

et j'en est fait une Bédé xD

europapark0001europapark0002

 

europapark0003

 

europapark0004

 

Bon c'est très foireux mais bon ...

 

et aussi dans 3 jours , CH'SUIS EN VACANCES ^0^

 

Wouhou ^^

 

Bref bye bye les gens xD

 

Edit -->

Miaou's queen >> Non, j'ai pas fait le grand huit d'ailleurs je le ferais jamais je pense xD

Et puis de toutes façon il était fermé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'y suis allée au moins fois dans ce parc =D J'ai déjà fait leur méga grand 8 et j'avoue que sa fous les chocottes =)
M
ben la voila, l'utilité des couvedrtures XD<br /> t'as fait le grand 8?=S
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité