Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
21 décembre 2010

Noël

Coucou tout le monde ,

Alors aujourd'hui

je poste un p'tit truc :

Super passionnant la vie d'un chat p°1)

jPassionnant_la_vie_d_un_chat

Edit >>

Miaou's queen -->  Ah Merci pour les idées ^^

Cat POWAA xD

Houlaa mais c'est tout petit ça ! Ben alors si tu veux voir mieux et ben tu cliques xD

Et ma participation pour le concour de June :

joyeux_no_l__concour_June

Voilà j'ai rien à mettre pour l'instant :

- flemme

- pas l'temps

-pas d'idées ( si vous en avez je suis preneuse xD )

-beug's

enfin bon

bye les gens ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je veux être un chat putain... :D
M
bonjour !c'est vrai que c'est passionant la vie d'un chat...T_T mais moi, je suis différente XD (super miaou en action XDD)<br /> tu n'as pas d'idées de dessins?j'en ai plein !t'ai tu frottée au genre fantaisie (fées, sorcières , sirènes et princes charmants)?
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité