Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
1 janvier 2011

Happy New Years ♣

Coucou tout le monde,

Déjà je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011 ☺

J'éspère que mon blog continuera à marcher,

en passant je vous annonce que j'ai déjà 100 commentaires :D

Donc je suis vraiment happy du coup :)

Par contre je suis pas chez moi donc rien à poster mais dès que je suis chez moi, y'aura pleins de dessins

Allez bye bye

et encore une fois bonne année ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, bien sur, maistarde pas trop parce que je suis en train d'attendre les particips jusqu'a lundi de la semaine prochaine ^^
S
Ah ben je sais pas, c’est une tablette graphique Genius, et c’est avec le pinceau le plus fin sur Paint. :)<br /> Mais je trouve que sur ces dessins là, le trait n’est pas très droit, plutôt un peu tremblant. :p
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité