Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
22 janvier 2011

Devine la star ?

Re coucou

aujourd'hui on va faire un pt'it jeu,

devine la star le premier qui trouve à gagné,

par contre je publierais pas tout de suite les commentaires,

mais l'heure est notée donc le premier reçevra un fan-art de son choix ^^

Facile :

Bravo  Jeny est la grande gagnante,

Tu gagnes un Fan-art de ton choix !

Dit moi ce que tu veux !

>> Pas de soucis, J'attend que tu me dises !

>> Le seul p'tit problême, c'est que je ne peux pa TE dessiner si je ne sais pas à quoi tu ressembles :S

Voilà j'ai fini ton fan-art, par contre pour dessiner marilyne monroe( celle du concour), j'ai du prendre un calque et c'est

beaucoup trop dur à refaire donc je t'ai modifié ( beaucoup ) la même :S

Mais il me faut une adresse mail pour te l'envoyer

marilyn

Voilà alors à vos commentaires !!

Edit >>

Sweet Fish -> Je suis allée voir les résultats et vraim

ent tu as fais un très bon choix j'adore le paon (^,^)

>> Miaou's Queen : Ne t'inquietes pas je ferais plus souvent des petits concours comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
emma little big planet 2 et génial [:)][:s][:D]mais jai fini le mode histoire[heuu hum][woo hoo][YoupYoup][Baver][Youpiii]
J
j'ai les cheveux mi-longs , chatains foncés et les yeux marrons !
J
on va dire moi déguisée en Marylin Monroe ! [:D]
M
oh non !je viens juste de voir ce post !quel dommage, j'avais deviné...
J
Youpi [:D] ! Bon pour l'instant j'ai pas trop d'idées [heuu hum]
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité