Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
29 janvier 2011

Coucou tout le monde ! aujourd'hui un ptit truc

barre_84

Coucou tout le monde !

aujourd'hui un ptit truc comme ça parce que j'avais envie

Un_peu_de_chaleur_

Je suis vraiment désolée,

J'ai voulu mettre un autre qui va avec,

mais bien sûr mon ordi veut pas,

mais c'est pas trop grave ...

Allez bye ...

Sweet Fish >>

--> Thank you very much, Il est trop beau !

Lola --> Cool, vivement qu'on puissent y jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super ce dessin, il est énergique =) J'ai fait les prix du concours et yen a un pour toi ^^
M
raah on l'attends toutes ce fichu soleil =(
J
j'aime bien sa tête , elle est trop mignonne ! [:)]
S
Ah ça donne la pèche ce dessin :D
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité