Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
25 février 2011

Mardi Gras

BD_CarnavalBD_Carnaval0001BD_Carnaval0002BD_Carnaval0003BD_Carnaval0004BD_Carnaval0005BD_Carnaval0006Voilà enfin un vrai post, ouff..., toujours ce canalblog qui rame :B

Bon bref, Je suis de retour !

et avec des dessins biensûr !

 

ça fais depuis longtemps que j'avais pas fais un vrai post dis donc !

 

Petit dessin pour finir, Fille_avec_robe

Ouf, ça me rassure de savoir mon blog de nouveau vivant,

et merci pour vos commentaires ça me fais vraiment plaisir :D

 

Allez bYe, Je m'en vais jouer aux sims 3, Yeah !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Vous êtes trop gentilles !
M
chalut >3< emma, je trouve que tu t'améliores beaucoup ces derniers temps en dessin !j'aime surtout comment tu fais les genous !
A
Coucou! Merci pour ton comm's, non ce n'est pas un bijou!! J'aime comment tu dessines [:D]
N
Tu desine tros bien un truc de fou JTD tros tagada :) ;) i LOVE YOU`♥
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité