Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
19 mars 2011

Re salute

Alors aujourd'hui je me suis amusée à faire des captures d'écran,

et de dessiner dessus, je me suis aussi amusée à Doodle Jump [Claire, t'es pas la seule xD]

Donc résultat :

Capture_chienCapturer_froidsMots_cl_Capture_Stylo_gel_by_reynoldCapturer_bienvenueCapture__japon_aide

Vouââlà,

bref bref,

ben bon week end,

et à bientôt

[et vive Doodle Jump =3=]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai vu ta participation au concours Lou!<br /> [:)]
C
Moi j'arrive jamais à faire des captures d'écran... Comment tu fais ??????!!!
P
DEVIENS UNE STAR ! xDD *pliée en deux*<br /> Rhhm ... ... xDDDD
M
Génial le nuage chevalesque qui se cabre!
S
Exellent le nuage en forme de chien [mdr]
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité