Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
2 mars 2011

Surprise !

Aujourd'hui, je fête carnaval,

Un peu avant l'heure,

Mais, OSEF !

Donc comme prévu, une petite surprise,

Enfin, c'est petit, mais franchement, au moins je poste xD

Ma soeur et moi, nous préparons, là, en ce moment,

Nous sommes en train de nous préparer,

special_carnavalA très très bientôt, et : NE SOYEZ PAS TRISTE, C'EST CARNAVAL !!

( Cliquez sur le dessin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Han, Watta' et Loli ? <br /> Sur mon blog ?<br /> <br /> OWO Merci !!<br /> <br /> J'y crois pas ! Vos commentaires sont tellement gentils,<br /> J'adore vos blog à toute les 2 &lt;3<br /> <br /> Peace
W
moi je le fete un peu plus tard! :D le masque quand on clique sur ton dessin est magnifique! :D j'aime beaucoup ta bannière et ton fond de blog! :D
L
Trop choupinou tes dessins! *w*<br /> Moi je fete plus tard le carnaval! :D<br /> Bisous ♥
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité