Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
12 avril 2011

Meshieu, je vous mash la pié ?

Truc_tout_moche

Déjà, un truc que je déteste sur facebook :

Facebook_copie

Et pour continuer avec les phrases face de bouc :

je_suis_anatidaephobe_et_j_en_souffre__

Et pis un truc qui m'énerve à l'école,

peace_and_lovePeace___love

Un peu de jardinage, vu qu'il fait très très beau * ironie *

jardinage_copie

Désolé je vous avais dis que je ferais un long post',

j'ai menti, shame on me,

mais passez quand même un bon mercredi,

Bye ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> T'est fan de Ma bimbo ? :)<br /> Moi oui c'est mon 700 eme jours de jeu et je kiff :) Je passe pas une journee sans faire :D <br /> Ah oui sa m'arrive aussi quand je veut faire tout propre et puis Ziip de l'encre qui depasse :p Mais il suffit d'un peu de Tippex et le tour est jouer ^^<br /> <br /> Voila tout ! Bisoux !
R
Okii pas de problème ;DD si tu ne pense pas avoir le temps, je ne vais pas te forcer ;)<br /> bisous ^3^
W
On est d'accord: les besta on devrait les tuer xD<br /> bises
R
Bin si il est long ton post [Oui] Moi non plus j'aime pas trop ce principe de facebook ^^' enfin bon u_u on ne peut rien y faire, je pense x3 Ha moi aussi mon sac de cours pèse lourd TTvTT *souffre*<br /> Et puis, comme j'en ai prévenue d'autres, je te préviens aussi, la date limite de mon concours (où tu t'es inscrite) est désormais le 20 avril ! Soit dans 1 semaine piiile ^^ Alors dis moi si tu participes toujours où si tu ne pense plus participer [Reflechir]<br /> Voilouu [:)] <br /> Bisouus !!
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité