Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•Le blog de la petite Emma•
13 avril 2011

Bonus *

Bonus

aujourd'hui j'ai rien à poster, vu que j'ai tout mis

hier, je vais mettre plusieurs petites choses,

qui n'ont rien à voir avec mon blog,

• Pour commencer, Ma bimbo :

Ma_bimbo

Je joue à ma bimbo depuis 246 jours !

• Des chansons que j'aime :

Et pis je vous montre mon portable :

Mon_portable

Hein qu'il est beau ?

Mercii Mamie et Papy ! ♥

• Et des photos qui trainent dans mon ordi :

( photos prisent en 2005 )

Photo_232__157_

J'avais 7 ans xD

Photo_636

Photo_635

Zoo de Besançon

Photo_648

No comment' o.O xD

Et en exclusivité, les pattes de mon chat !

Photo_436

Voilà, vous pouvez me poser des questions si vous voulez,

et je selectionnerais les meilleures, et j'y répondrais en dessins,

pour poser une question envoyez moi un mail : emmajacc@hotmail.fr  :)

See U ☼

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel rapport entre les 2 fauves?<br /> J'aime le minet de ta BIMBO...
•Le blog de la petite Emma•
Publicité
Archives
Publicité